Eviter le stockage des graisses : nos conseils d’experts

Pour être mince et le rester, il est indispensable d'aider son corps à limiter le stockage des graisses.
Suivez ces quelques conseils pour garder la ligne, ou bien la retrouver avant l'été !

Plusieurs facteurs entrent dans le stockage
des graisses
:
- Dîners tardifs et trop riches
- Manque d'activité physique régulière
- Un métabolisme paresseux

CONSEILS N°1
• Pour éviter à votre corps d'emmagasiner trop de calories et de lui permettre de les transformer en lypocydes, il est nécessaire d'adopter une activité physique régulière, de préférence le matin. Après une longue phase de repos, votre corps sera obligé d'aller puiser dans ses ressources pour maintenir l’énergie.

CONSEILS N°2
• Pour favoriser le processus de combustion des graisses, il est préférable de limiter progressivement l'apport en sucre vers la fin de la journée. Globalement, il est recommander de manger léger le soir, car ces calories ingérés tardivement seront difficilement brûlés la nuit, lorsque le corps est au repos.

CONSEILS N°3
• Afin de stimuler et d'accélérer le métabolisme, il est préconiser d'augmenter la fréquence des repas : transformer vos 2-3 grands repas journaliers en 4-5 repas plus légers.
Votre corps devrait alors s'habituer à accélérer la combustion des calories, et ainsi à diminuer le stockage des graisses.

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