Mincir en dormant… oui mais comment ?

Si la nuit est propice au sommeil réparateur et à la régénération des cellules, c'est aussi le moment idéal pour s'affiner et lutter contre la cellulite rebelle !

Lorsque le corps est au repos, les cellules graisseuses -les adipocytes- connaissent un repos actif : d'abord une phase de stockage des sucres et graisses non utilisés durant la journée (lipogenèse) suivie d'une phase de déstockage (lipolyse), en fonction des besoins du corps.
Pour lutter contre le stockage qui attaque notre silhouette la nuit, Linéance crée Profiler Nuit : un amincissant chrono-actif anti-cellulite tenace qui fait des adipocytes son ennemi n° 1 !

Pour lutter efficacement contre la cellulite installée et contre le stockage de nouvelles cellules graisseuses, Profiler Nuit s'appuie sur des actifs intelligents qui s'adaptent au biorythmes des adipocytes :

- Le Concentré Coralline, extrait végétal marin concentré en calcium disponible qui inhibe la formation des adipocytes
- La Caféine, molécule brûle-graisses qui stimule le déstockage et la dégradation des graisses
- Le Pink Pepperslim, l'huile de baies roses brûle-graisses spécialement efficace sur les cellules graisseuses en formation.

Résultats :

Dès le 1er réveil :
• Peau régénérée, plus lisse
En 10 nuits* :
• Diminution du tissu adipeux pour 97% des femmes

* Étude clinique sur 40 femmes. % de femmes pour lesquelles une réduction du tissu adipeux a été mesurée au niveau de la cuisse à 10 nuit.

Découvrez PROFILER NUIT ici.

Les commentaires sont fermés.